Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Internet ne fonctionne pas, même après reebot?

Bonjour,

J'ai une Box B&You, depuis que je l'ai eu je n'ai jamais eu de problème de connexion a exception d’aujourd’hui. Ma box est allumée, les voyants : Alim : vert
Wifi : vert
Et Adl : clignote

Donc pas de connexion internet, j'ai éteint la box, puis rebranché celle-ci, toujours pas de connexion internet. que faire ? Merci.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonsoir Clément,

Votre ligne fait 594 mètres et je constate une coupure à 801 mètres.
Le problème est à votre domicile ou proche de chez vous.

Avez-vous constaté un évènement particulier ?

Je vous invite à vérifier les points suivants :

• N'utilisez pas de rallonge téléphonique.
  • Laissez la Bbox dans un endroit aéré.
  • Éloignez tout appareil pouvant perturber le signal ADSL : lampe halogène, four micro-onde, mobile...
  • Reliez la Bbox sur la prise téléphonique la plus proche de votre arrivée principale France Telecom.
  • Testez sur une autre prise téléphonique murale si possible.
  • Testez avec un autre câble RJ11sur la prise téléphonique murale si possible.

Enfin, je vous invite à remplir ce questionnaire :

• Avez-vous une Alarme / télésurveillance reliée à la ligne analogique ?
  • Combien de prises téléphoniques ?
  • Avez-vous testé la bbox sur une autre prise téléphonique ?
  • Disposez vous d’une prise DTI (prise test à proximité de votre tableau électrique) et avez vous testez la bbox sur celle-ci?
  • Quel est l’état de votre (vos) Prise(s) et le type standard en T ou Nouveau standard Rj11/RJ45?

J'attends de vos nouvelles.

Bonne soirée,

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
21 / 100
Bonsoir Céline,

Merci pour votre réponse.

La BBox est sur prise sans autre moyen d'alimentation, elle est dans un endroit aéré et loin d'appareil pouvant perturber le signal ADSL.

J'ai 3 prises téléphoniques dans mon salon, j'ai essayé les trois ainsi que 3 autre différentes prises et le résultat est le même: ADSL clignote et rien d'autre.

L'état de mes prises est en très bon état, la box n'a pas bougé depuis son installation en octobre. J'ai eu une coupure électrique hier mais quand l'électricité est revenu internet marchait correctement.

Merci.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Merci des précisions.

Suite à ces éléments, je viens de lancer une étude auprès du service réseau.

Vous disposez tout au long du traitement de l’incident d'une communication par SMS sur votre Mobile. Sachez que vous pouvez suivre l'évolution de votre incident depuis votre Espace Client.
Le délai moyen de résolution est de 11 jours.

Nous faisons au plus vite.

Voulez-vous que je mette en place un transfert d'appel gratuit (du fixe vers votre portable ou numéro de votre choix) ou si vous êtes intéressé, je peux vous proposer un prêt vers une Bbbox Nomad 4 g en attendant la réparation ?

Bonne soirée,

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
21 / 100
Bonjour,

Merci mais seul la connexion internet me suffit!
En espérant que mon problème soit résolu au plus vite, pour être tenu au courant de l'avancement d'une étude mon numéro est le : 06XXXXXXXX.

Bien cordialement.
Clément.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
OK. Le numéro de téléphone est bien notifié dans l'intervention.

Je me permets de supprimer votre dernier message, car il contient des données confidentielles à la vue de tous.

si vous ne retrouvez pas la connexion au plus tard lundi revenez vers moi pour au moins un prêt d'une box.

Bonne soirée,

..................
..................