Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

probleme d'authentification bbox nomad?

je n'arrive pas à me connecter au hostpot, a chaque fois que j'entre le mot de passe, ça me marque Problème d'autenthification

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,
 
Vous parlez d'une Bbox Nomad mais à ma connaissance, les Bbox Nomad n'ont pas de message "problème d'authentification".
 
Pouvez-vous décrire plus précisément le problème rencontré :
-- marque et modèle du hotspot Nomad (Alcaltel X ou Y...; Huawei, E5372... E5776)
 
-- quel type d'équipement essayez-vous de connecter au hotspot (ordinateur Windows 7 ou 8, Mac, téléphone portable...),
et comment (wifi ou câble)
 
-- A quel endroit (sur quel équipement) avez-vous le message "problème d'authentification" ?
 
-- Lorsque vous parlez de "mot de passe", voulez-vous dire la clé de sécurité qui figure derrière/à l'intérieur du hotspot ?
 
Merci.
 
-----------
Il faut moins de temps pour écrire "Bonjour" que pour écrire "Anticonstitutionnellement".
Et c'est plus simple.
-----------

Bonjour Zinkin,

Pouvez-vous me dire si vos identifiants fonctionnent pour vous connecter à votre espace client ?

Remy, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................