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Bbox

Problème de reconnaissance des chaines TNT ?

Bonjour,

Je souhaite pouvoir enregistrer une chaîne tout en regardant une autre chaîne, j'ai donc pu voir qu'il fallait installer la bbox avec une antenne TNT.
J'ai donc voulu essayer et lors de l'installation cela me dit impossible alors que mon câble antenne fonctionne lorsque je l'utilise avec un décodeur.
Comment faire?

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Réponses

Bonjour Steve,

Je viens de vous activer le double flux SD/HD qui devrait être actif d'ici 6h :)
Testez et faites moi un retour.

Remy, Conseiller Bouygues Telecom
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Installation toujours impossible, mais ma box n'a toujours pas fait de mise a jour pour prendre en compte votre manipulation effectué.

Faut-il faire une manipulation de mon coté?

Bonjour Steve,

Le flux HD est bien actif.
Avez-vous accès aux chaines en HD ?

Remy, Conseiller Bouygues Telecom
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oui j'ai bien accès au chaines en HD, par contre la recherche des chaines TNT est toujours impossible, cela me dit que le signal de l'antenne est inexistant alors que l'antenne fonctionne très bien étant donnée que si je branche le câble sur un décodeur TNT, cela est en état de marche. alors que la box ne le reconnait pas!

Effectivement ce n'est pas normal.

Même si votre matériel est récent, pouvez-vous tester la réinitialisation de votre décodeur :

Appuyez à la suite sur les touches "Menu ( maison bleue)" "1" "3", une fenêtre bleue doit apparaître.
Lorsque vous avez la fenêtre bleue vous faites, toujours à la suite, "0" "5" "0" "9" "0" "8", une nouvelle fenêtre apparaît.
Sur cette nouvelle fenêtre, la deuxième ligne est "restore factory data", vous allez dessus et vous faites "ok", puis sur la fenêtre de choix vous faites "yes"

Remy, Conseiller Bouygues Telecom
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Je n'ai pas pu encore essaye votre démarche car j'ai enregistrer divers programme et je ne veut pas les perdres avant de les avoir vu.
N'y at-il pas un autre moyen sans risqué de perdre les enregistrement que j'ai fait?

Bonjour Steve,

Malheureusement, je n'aurai pas d'autres actions.
Si votre souci persiste après cette action, il faudra envisager l'échange de votre matériel et vos enregistrements seront perdus.

Remy, Conseiller Bouygues Telecom
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