Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
J avais ma ligne restreinte j ai payer je peut de nouveau appeler et envoyer des message mais je m ai ni la 3G ni la 4G pourquoi ?
Bonsoir Thomas,
Je viens de faire le nécessaire.
En éteignant et rallumant votre mobile vous devez retrouver votre connexion Internet.
Toutes nos excuses pour cet oubli.
Bonne soirée.
Anne Sophie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
100% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Bonsoir , vous pouvez leur demander de vous lever la restriction via le formulaire ici :
http://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/actesadministrat...
Bonjour,
Oui c'est normal , il faut qu'un woobee réactive le service..
Bonne soirée
Bonsoir Thomas,
Je viens de faire le nécessaire.
En éteignant et rallumant votre mobile vous devez retrouver votre connexion Internet.
Toutes nos excuses pour cet oubli.
Bonne soirée.
Anne Sophie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................
Anne Sophie a été sélectionné comme meilleur répondant
Anne Sophie a répondu
MARC a répondu
THIERRY a répondu
THOMAS a posé une nouvelle question