Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

j ai mis de 3G ni 4G es ce normale ?

J avais ma ligne restreinte j ai payer je peut de nouveau appeler et envoyer des message mais je m ai ni la 3G ni la 4G pourquoi ?

THOMAS
THOMAS

THOMAS

Niveau
0
84 / 100
points
Anne Sophie
Anne Sophie

Anne Sophie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Thomas,

Je viens de faire le nécessaire.
En éteignant et rallumant votre mobile vous devez retrouver votre connexion Internet.

Toutes nos excuses pour cet oubli.
Bonne soirée.

Anne Sophie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anne Sophie
Anne Sophie

Anne Sophie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Thomas,

Je viens de faire le nécessaire.
En éteignant et rallumant votre mobile vous devez retrouver votre connexion Internet.

Toutes nos excuses pour cet oubli.
Bonne soirée.

Anne Sophie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................