Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Le voyant internet ne s'allume pas

Ce matin avant de partir, j'avais le voyant internet d'allumer, je rentre a l'instant et je me retrouve sans le voyant internet. Cela fait maintenant 8 redémarrage sans succes et impossible de joindre le service technique.. Aidez moi pls :(

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
16 / 100
points
Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Jérôme,

Suite à votre appel au 611, je vous confirme la prise en charge et une intervention à domicile est prévue le 14/02.

Bonne journée
David, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Jérôme,

Suite à votre appel au 611, je vous confirme la prise en charge et une intervention à domicile est prévue le 14/02.

Bonne journée
David, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
16 / 100
points

Edit : Le problème vient d’être résolu à 9h35 aujourd'hui sans intervention a domicile. Merci beaucoup d'avoir résolu mon problème! :)