Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Probème réseau sur Viuz-en-Sallaz ?

Bonjour,
Depuis ce matin mon téléphone a de gros problèmes de réseaux. Il n'arrive presque pas à se connecter et quand il y arrive, la connexion ne dure que quelques seconde et est mauvaise. Habituellement les barres de niveaux du réseau sont au maximum et je reçois la 3G+.
Je précise que j'ai mis ma carte SIM dans un autre appareil, qu'elle est très bien reconnue mais que le problème persiste !
Savez-vous d'où peut venir cette panne ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
Nous rencontrons les mêmes problèmes sur Viuz en sallaz.
2 abonnés B&you.
Ça ne vient pas du téléphone car nous avons testé avec d'autres cartes sim... Nous avons éteint et rallume les téléphones, reinitialisé les paramètres réseaux...
J'ai déjà connu le même problème récemment. Je pensais que mon téléphone était hs. Ça a duré plusieurs semaines. Et tout est revenu dans l'orde un jour.
Ça devient pénible...
A priori ce problème concerne pas mal de monde sur les forums....

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
Bonjour,
Tout est rentré dans l'ordre, plus de problème de réseau. Le soucis venait donc de Bouygues.
J'ai vue effectivement que le problème était assez récurant. Il y a peu de temps il m'est arrivé la même chose sur Grenoble ! Mais cela n'avait duré que quelques minutes, pas une journée.
Merci pour vos réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
Fausse alerte. Je ne capte de nouveau plus rien !!!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
149 / 750
Bienvenue au club!!!
Moi aussi problème persistant et récurant avec pour seul mot d'ordre, c'est notre carte SIM, qui d'ailleurs fonctionne très bien en dehors de notre localité...