Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Bonjour,
Depuis ce matin mon téléphone a de gros problèmes de réseaux. Il n'arrive presque pas à se connecter et quand il y arrive, la connexion ne dure que quelques seconde et est mauvaise. Habituellement les barres de niveaux du réseau sont au maximum et je reçois la 3G+.
Je précise que j'ai mis ma carte SIM dans un autre appareil, qu'elle est très bien reconnue mais que le problème persiste !
Savez-vous d'où peut venir cette panne ?
Réponses
bonjour , avez vous des amis chez Bouygues ont ils le même souci de réseau , si oui surement une panne de l'antenne relais
Bonjour,
Nous rencontrons les mêmes problèmes sur Viuz en sallaz.
2 abonnés B&you.
Ça ne vient pas du téléphone car nous avons testé avec d'autres cartes sim... Nous avons éteint et rallume les téléphones, reinitialisé les paramètres réseaux...
J'ai déjà connu le même problème récemment. Je pensais que mon téléphone était hs. Ça a duré plusieurs semaines. Et tout est revenu dans l'orde un jour.
Ça devient pénible...
A priori ce problème concerne pas mal de monde sur les forums....
Bonjour,
Tout est rentré dans l'ordre, plus de problème de réseau. Le soucis venait donc de Bouygues.
J'ai vue effectivement que le problème était assez récurant. Il y a peu de temps il m'est arrivé la même chose sur Grenoble ! Mais cela n'avait duré que quelques minutes, pas une journée.
Merci pour vos réponses
Fausse alerte. Je ne capte de nouveau plus rien !!!
Bienvenue au club!!!
Moi aussi problème persistant et récurant avec pour seul mot d'ordre, c'est notre carte SIM, qui d'ailleurs fonctionne très bien en dehors de notre localité...
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
THIERRY a répondu
un anonyme a posé une nouvelle question