Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

bye bye eurosport?

Eurosport, la raison pour laquelle nous étions inscrit chez bouygues. S'il n'y a plus d' eurosport, nous allons chercher un opérateur moins chère !
que peut nous offrir bouygues en compensation ? (partenariat avec canalsat? )

CARINE T.
CARINE T.

CARINE T.

Niveau
0
14 / 100
Bonjour Nicolas,

Je peux comprendre votre déception, et nous en sommes désolés.

Eurosport a en effet choisi de revenir en distribution exclusive via Canalsat, comme c’était le cas jusqu’en 2011.
Cette décision prend effet pour nous fin février, et devrait s’appliquer à tous nos concurrents ADSL à brève échéance.

Eurosport 1 et 2 vont donc disparaître des box télé ADSL qui les proposent, comme notre Bbox.

Il n'y a hélas pas de solution de contournement à notre niveau. Pour tous les fans qui souhaitent avoir accès à ces chaines, il faudra :

• soit souscrire auprès de Canalsat le bouquet « Panorama » pour visionner sur TV
  • soit directement auprès d'Eurosport pour visionnage sur pc ou tablette. Pour plus d’infos : eurosportplayer.fr

Je vous souhaite un bon weekend.

Corinne, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

JOSEPH R.
JOSEPH R.

JOSEPH R.

Niveau
1
608 / 750
Bouygues n'y est pour rien, Eurosport ne sera plus disponible chez aucun FAI, mais seulement sur canalsat. C'est une décision de la chaine

EMMANUEL C.
EMMANUEL C.

EMMANUEL C.

Niveau
1
364 / 750
Visiblement Numéricable conserverait eurosport ! je sais ou aller maintenant !

NICOLAS A.
NICOLAS A.

NICOLAS A.

Niveau
0
56 / 100
numericable : encore faut il y etre eligible !!!
c'est decide de moins d'une heure je quitte bouyges, depart chez sfr avec les offres et remises en tout genre ca ne me coute que 6 euros/mois soit la location du cube canalsat
bye bye byg

Bonjour Nicolas,

Je peux comprendre votre déception, et nous en sommes désolés.

Eurosport a en effet choisi de revenir en distribution exclusive via Canalsat, comme c’était le cas jusqu’en 2011.
Cette décision prend effet pour nous fin février, et devrait s’appliquer à tous nos concurrents ADSL à brève échéance.

Eurosport 1 et 2 vont donc disparaître des box télé ADSL qui les proposent, comme notre Bbox.

Il n'y a hélas pas de solution de contournement à notre niveau. Pour tous les fans qui souhaitent avoir accès à ces chaines, il faudra :

• soit souscrire auprès de Canalsat le bouquet « Panorama » pour visionner sur TV
  • soit directement auprès d'Eurosport pour visionnage sur pc ou tablette. Pour plus d’infos : eurosportplayer.fr

Je vous souhaite un bon weekend.

Corinne, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

EMMANUEL C.
EMMANUEL C.

EMMANUEL C.

Niveau
1
364 / 750
Vous contournez le problème Corinne ...
Tout d'abord la vente d'eurosport à discovery date de mai 2014 , je cite " Le groupe, qui a dégagé une plus-value de 299,5 millions d'euros grâce à la cession en mai de 51% d'Eurosport à Discovery Communications, va comme promis redistribuer une partie de cette manne aux actionnaires."
Ensuite Numéricable conserve Eurosport , ce n'est donc pas tous les fai qui perdent eurosport ...
Donc tous les clients bouygues qui sont alimentés par le reseau numéricable fibre ont la possibilité de changer de crémerie ...
ce qui va être mon cas vu vôtre manque total de réaction ...

PHILIPPE R.
PHILIPPE R.

PHILIPPE R.

Niveau
0
11 / 100
Eurosport disparait de l'offre Bbox, c'est du simple business et je suis écoeuré par Bouygues. La réponse on y peut rien c'est comme çà chez tous les FAI et vous devez prendre un abonnement à Canal sat ou Eurosport player m'agace fortement.
Si Bouygues ne réagit pas en me proposant une réduction de mon abonnement et bien bye bye Bouygues (Internet + forfaits mobiles) et bonjour la concurrence.
J'attends une vrai compensation.

MATHIEU J.
MATHIEU J.

MATHIEU J.

Niveau
0
12 / 100
Bonjour à tous,
Etant fan de motoGP et superbike, j'ai donc le même problème que vous et si il n'y a aucun geste de la part de bouygues telecom pour comble ce manque, je changerai de fournisseur d'accès!
Je comprends bien la réponse des conseillers sur d'autres question du forum comme quoi la décision vient d'eurosport et pas de bouygues telecom mais c'ets bien avec bouygues que nous avons signé un contrat pour une prestation comprenant eurosport!
Hormis canalsat qui est hors de prix, La solution pour nous aujourd'hui est de souscrir à eurosport player qui est passé récemment à 5.99€/mois! Est-ce que bouygues telecom serait prêt à effectuer un geste commercial en adéquation avec ce que je vai devoir débourser pour eurosport player?

MARTINE B.
MARTINE B.

MARTINE B.

Niveau
0
35 / 100
bye bye eurosport?
ok
donc bye bye bouygues c'est aussi simple que ca

Elodie P.
Elodie P.

Elodie P.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Martine,

Je suis navrée de constater que vous envisager de nous quitter suite à la suppression des chaînes Eurosport.

Cette décision a pris effet le 26/02/15 pour nous , et va s’appliquer à tous nos concurrents ADSL à brève échéance.

Vous avez également la possibilité de souscrire au bouquet Bein Sport directement depuis votre Espace Client si vous le souhaitez.

Je reste à votre disposition si besoin est.

Bonne journée et à bientôt,
Elodie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

NICOLAS A.
NICOLAS A.

NICOLAS A.

Niveau
0
56 / 100
je suis chez sfr de ce jour
la box a 19.99 euros le tph a 15 euros - 10 euros pendant 1 ans = 24.99 euros plus 14.90 de canalsat pendant 6 mois
total 50 euros
avant je payais 50.89 euros bbox et portable
j'ai fais des economies qui payent canalsat !!!!

MARTINE B.
MARTINE B.

MARTINE B.

Niveau
0
35 / 100
vais aller voir chez sfr ou free pas grave
la moindre des chose aurai été de proposer une solution de dédomagement mais apparemment sa ne fait pas parti de la conception de bouygues
(paye et ferme la)

TEDDY B.
TEDDY B.

TEDDY B.

Niveau
0
68 / 100
Très décu de voir la disparition d'Eurosport... raison principale de mon abonnement chez Bouygues... en plus de ne pas répondre aux questions posées sur ce forum (cf probleme de sous titres en décalés) ca me donne une grosse raison de plus d'aller voir ailleurs dès que mon engagement sera terminé... vraiment écoeuré

JOSEPH R.
JOSEPH R.

JOSEPH R.

Niveau
1
608 / 750
Bouygues n'y est pour rien, Eurosport n'est plus dispo sur aucun FAI ADSL....reste à s'abonner au player, canalsat ou trouver la video dispo sur internet.
j'espere qu'eurosport cha,gera d'avis avec le temps....

TEDDY B.
TEDDY B.

TEDDY B.

Niveau
0
68 / 100
Ils y sont pour rien, permets moi d'en douter... en tout cas c'était clairement une valeur ajoutée dans les offres publicitaires de Bouygues et là même pas le moindre mot de leur part pour nous annoncer officiellement que c'est fini... alors je voulais bien payer plus pour avoir deux chaines que les autres non pas mais maintenant que tous les FAI sont aux meme niveaux ben j'irais voir où c'est le moins cher !