Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Seveur vocale n'a pas donné l'option Carte XL

Je viens de recharger par ticket 20 euros. Normalement je prends 24/24 Ilimités qui n'existe plus alors je voulais prendre Carte XL. Mias, le serveur telephonique (630) a automatiquement rechargé mon credit sur Classique sans me donner l'option XL. Que pourrais-je faire?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Bonjour Hamish,

Je vérifie tout de suite. Je m’occupe d’analyser la situation.
Si je comprends bien, vous souhaitiez recharger pour la carte XL à 20€ valable pour 6 mois ?

Je reste à votre écoute. Merci d'avance pour votre retour.

Betty, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Bonjour Hamish,

Avez vous trouvé une solution ?

Merci d'avance pour votre retour.
Betty, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour, je voulais la carte XL au lieu de la classique parce que je telephone beaucoup et la classique est bonne que pour 50 minutes. Maintenant je me retrouve sans minutes aprés avoir dépenser 20 euros.

Bonjour Hamish,

Rassurez vous, je suis la pour vous apporter une solution, je corrige la recharge tout de suite pour la carte XL.

Bien entendu, je reste à votre écoute si besoin.

Excellente fin de journée.

Betty, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................