Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Copie de fichiers sur Bbox, une blague ?

Bonjour,
J'ai reçu hier ma Bbox Sensation et je découvre malheureusement l'impossibilité de copier des fichiers sur le disque dur de 300Go ! C'est une blague ???
Apparemment, cela fait un moment que le problème est connu. Aucune réponse valable donnée à ma connaissance.

Une fois de plus, l'un de vos clients vous demande de bien vouloir déverrouiller le système en place.

En espérant qu'une énième plainte fera pencher un peu plus la balance en faveur des consommateurs. Sinon... bye bye.

Merci.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
36 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
2
1215 / 2000
Bonjour,
hormis les nouveaux tarifs qui ne me conviennent pas comparé à l'ideo je dirais qu'un conseillé vous dirait de prendre la bbox miami.
Elle n'a plus de Disque dur à vous de l'acheter bouygues fait une économie sur la copie privé et vous vous pourrez copier ce que vous voulez sur votre disque dur.

Evolution qui a ses avantages et inconvénients.
Surtout que bouygues ne propose plus le logiciel pour pc ou mac pour faire du média center. Donc la aussi il faut un disque dur à coté.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
36 / 100
Merci pour ton commentaire. L'échange de la Sensation à la Miami est payant ? Je parle du renvoi de Bbox Sensation.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
2
1215 / 2000
Bonjour,
non je n'ai jamais rien payé pour renvoyer mon matériel. Normalement Bouygues donne les informations nécessaires pour déposer le tout en relais colis.
Par contre les pré inscription étant nombreuses pour cette nouvelle box, l'attente risque de durer. Venant de recevoir votre bbox sensation je suppose que vous n'êtes pas en offre idéo donc normalement pas de surprise comme moi sur le tarif d'abonnement.

Par contre la box miami n'est pas compatible avec tous les bouquets et pour le moment la télécommande n'est pas radio fréquence comme celle de la bbox sensation. Mais un conseillé m'a dit qu'une télécommande bluethoot devrait arriver.