Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Fichier de configuration BBOX 100 Mega pour une ligne éligible au 200 Mega

Bonjour,

Je viens d'appeler le service commercial pour savoir à quel débit était éligible ma ligne, il m'annonce un débit de 100 Mega.

Malheureusement, en effectuant des tests de débit et en regardant le fichier de configuration de ma bbox (byt_smtg7440_100m_5m.cm), je m'aperçois que je suis toujours en 100 Mega...

Vous est-il possible de modifier la configuration de ma bbox pour passer en 200 Mega ?

Par avance merci.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
3 / 100
Réponses

Philippe
Philippe

Philippe

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir Aurélien,

Je viens de faire une migration commerciale de votre offre à échéance de facturation afin de mettre en conformité votre offre par rapport à l'éligibilité Numéricable. Nous ferons le point ensemble à la fin du mois.

Philippe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Philippe
Philippe

Philippe

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Aurélien,

Tout est conforme suite à mon action.
Merci de prendre quelques minutes pour nous retourner l'enquête de satisfaction concernant votre prise en charge sur internet.
En vous remerciant par avance.

Philippe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
63 / 100
jai exactement le meme probleme que toi, je me bas depuis 2 mois avec les differents service client, technique etc...
impossible de passer a 200, fichier de config box 100 / 5 alors que tout le monde saccorde a dire que jai droit a 200 (boutique boygues, eligibilité internet...)