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Ma facture

sms de confirmation du 630 pour confirmer que ma facture d'abonnement est ok, mais j'apelle ke 630 et j'ai 0 euros help?

voila, j'ai recu mon sms de confirmation, comme quoi 14,99 on bien était retirer de mon compte ( comme chaque mois ) mais là j'apeelle le 630 et ils me disent que j'ai rien ,aidez moi svp

Anonyme
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Agnès
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Equipe

Bonjour Isabelle,
Il se peut que le 630 ne soit pas à jour, mais pensez bien à écouter jusqu'au bout.
A part si vous avez téléphoné dernièrement, il vous reste 1h de communication.
J'espère vous avoir rassurée.
N'hésitez pas à me faire part de votre ressenti suite à notre échange en répondant à mon enquête de satisfaction.
Bonne journée

Agnès, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
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Il se peut que le 630 ne soit pas à jour, mais pensez bien à écouter jusqu'au bout.
A part si vous avez téléphoné dernièrement, il vous reste 1h de communication.
J'espère vous avoir rassurée.
N'hésitez pas à me faire part de votre ressenti suite à notre échange en répondant à mon enquête de satisfaction.
Bonne journée

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