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Ma facture

paiement contentia ?

Bonjour
J'ai payer ma facture le 2 fevrier sur le site de contentia. J'ai envoyer a premier mail a votre service ont me dit que il faut attendre 3 jours pour reétablir ma ligne , et la sa fait bien plus que 3 jours et ma ligne ne fonctionne toujours pas.

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Réponses

Agnès
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Equipe

Bonjour Aissata,
Rassurez vous nous avons bien reçu votre règlement ce jour.
J'ai donc enlevé les restrictions.
Pensez à éteindre et rallumer votre mobile, vos services devraient à nouveau fonctionner.
J'espère avoir répondu à vos questions.
N'hésitez pas à me faire part de votre ressenti suite à notre échange en répondant à mon enquête de satisfaction.
Bonne journée
Agnès, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour j'ai moi aussi eu un retard de paiement et ai effectuer un paiement a contentia vendredi dernier et mon telephone ne fonctionne tjr pas ? dans combien de temp allez vous le remettre ? merci

Bonjour Anthony,

Ravi de pouvoir vous aider .

Votre dernier paiement est bien enregistré .

Toutefois, la remise en service de votre ligne nécessite le règlement d'une facture encore impayée .
Je vous invite a consulter votre facturation : http://woobees.net/92/11

Excellente journée .

Roger, Conseiller Bouygues Telecom
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