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Bbox

beaucoup de coupure bbox tv et ecran noir

Bonjour,
Depuis plus d'une semaine ma bbox tv se mets sur un ecran noir, le n° de la chaine s'affiche sur la box mais rien ne se passe et c'est tres regulier!! La semaine derniere quand je changeai de chaines entre chaque j'avais un ecran noir pdt qq secondes et je n'avais aucune information concernant le programme, meme le chgt de son ne s'affichait plus. J'ai changer les cables et relancer plusieurs fois la box mais rien ne change, ca deviens tres chiant! sinon je n'ai aucun problème de reseau. merci de me dire la marche a suivre

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Bonsoir Karine,

J'ai besoin de plus de précisions pour affiner le diagnostic.

  • Depuis combien de temps avez-vous ce problème ? Avez-vous eu un évènement particulier expliquant cette dégradation ?
  • Pouvez-vous m'indiquer quel mode de raccordement avez-vous choisi entre votre décodeur et votre Bbox ? Prises CPL ou bien câble Ethernet jaune ?
  • Passez-vous par une prise péritel ou le câble HDMI ? Avez-vous essayé avec un autre câble HDMI ? Péritel ?
  • Quelle est la marque/modèle de votre TV ?
  • Sur les télévisions récentes, il est nécessaire d'effectuer une mise à jour de temps en temps.

    • Avez-vous ce problème sur les chaînes à partir de la 901 ?
    • Pouvez-vous débrancher/rebrancher la box blanche et dès que le voyant TEL1 se rallume, faire de même sur le décodeur noir ? Constatez-vous une amélioration ?

    Bonne soirée,

    Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour,

jai ce probleme depuis environ 2 semaines
Jai deja tente tout ce que vs me dites et ca change rien
branchement via cable jaune
cable hdmi deja change et tv samsung d'1 an
J'ai ce probleme sur toutes les chaines et c'est de pire en pire
quand je relance la box tv limage reviens mais que pour un temps

merci

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Bonjour Karine,

J'ai effectué deux manipulations à distance.

Avez-vous une amélioration ?

Bonne journée,

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour,
Pour l'instant je n'ai plus de coupure a voir avec le temps merci

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Bonsoir,
par contre maintenant j'ai un décalage de voix avec l'image. ca me le fait sur toutes les chaines même sur netflix
Et a chaque demarrage de la box tv jai une mise a jour
Merci

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Bonjour Karine,

J'ai tenté de vous joindre sur votre mobile et fixe, sans succès.

Avez-vous une dégradation sur les chaînes à partir de 901 ?

Avez-vous une amélioration après avoir redémarré vos box ?

Avez-vous la possibilité de faire une mise à jour sur votre TV ?

Bonne journée,

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour,

cest toujours pareil que mes precedent mail.. :'( merci

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Bonjour Karine,

J'ai essayé de vous joindre plusieurs fois, sans succès.

Je vous invite à joindre directement l'assistance technique dès que vous êtes disponible pour des tests complémentaires.

Bonne journée,

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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