Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Problème MMS depuis changement mobile

Bonjour

J'ai changé mon téléphone hier par renouvellement et depuis je ne reçois plus les mms, j'ai pourtant vérifié les paramètres et ils sont corrects.

Pourriez vous m'aider svp et me redonner accès aux mms ?

Merci pour votre retour,

Marion

MARION
MARION

MARION

Niveau
1
125 / 750
points

Réponses

MARION
MARION

MARION

Niveau
1
125 / 750
points

non uniquement le téléphone

MARION
MARION

MARION

Niveau
1
125 / 750
points

Pour les paramètres ce sont ceux qu'il y a dans la configuration du site bouygues, et ils sont identiques à ceux dans mon téléphone,

J'ai également remis à jour ces paramètres via l'application bouygues mais sans succès

MARION
MARION

MARION

Niveau
1
125 / 750
points

Le galaxy S5, vu que j'ai bien accès à internet les données sont bien actives

MARION
MARION

MARION

Niveau
1
125 / 750
points

Est ce que la taille de la photo peut avoir une influence sur l'envoi ou non du mms ?

MARION
MARION

MARION

Niveau
1
125 / 750
points

bon je n'ai fait aucune modification et ça à l'air de marcher ! Mystère