Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Résiliation bbox facture

Bonjour,

J'ai retourné ma bbox avec un chèque de 49€ le 6 octobre 2014.

Le 6 novembre Anne Sophie du forum Woobees, m'indiquait que la résiliation serait effective le 23 novembre et que la facture suivrait.

Nous début février, je rentre de l'étranger, et dans mon courrier aucun facture Bouygues Télécom pour cette résilisation....ce n'est finalement pas étonnant, le mot "efficacité" n'est pas dans le dictionnaire de BT.

Bon, concrètement comment obtenir cette facture rapidement, c'est même super urgent vu que je dois la remettre avec mes justificatifs de l'exercice 2014 à mon comptable??

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
53 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
722 / 750
points

Bonjour Patrick.

avez vous regardez dans votre boîte mail ?

Sinon un woobees va passer pour vous la renvoyer s'il faut.

Anne Sophie
Anne Sophie

Anne Sophie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Patrick,

Avez vous téléchargé votre facture du 20/12/2014 d'un montant de 2.58€ à la suite de la clôture de votre offre idéo?

Bonne journée.
Anne Sophie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
53 / 100
points

Regarder dans ma boite mail!!!! Elle bien bonne celle là: le fait de résilier l'abonnement bbox a entrainé la désactivation de la boite mail. Je n'y ai donc plus accès!

Au demeurant la facture du 20/12, pour 2,58€ ne porte aucune trace des frais de résiliation, et de mon chèque de 49€ que j'avais joint à l'envoi de la box.

Je me permets donc d'insister, il me faut cette facture justificative des 49€ de résiliation. Merci de me l'adresser...et pas par mail!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
53 / 100
points

autre problème que je constate à l'instant concernant la ligne fixe bbox: il est mentionné qu'elle a été résiliée le 21/12.

Or comme je l'indiquais, un animateur Woobees me précisait que la résiliation serait effective le 23 novembre.

Il y a donc encore un mois d'abonnement à me rembourser.

Anne Sophie
Anne Sophie

Anne Sophie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Patrick,

Je vous confirme que votre Box a été résiliée le 23/11, c'est pour cette raison que sur votre facture du 20/12 nous vous remboursons le trop perçu de cette Box pour la période du 23/11 au 19/12 soit - 10.80€.
Je peux vous envoyer par mail cette facture si vous le souhaitez.
Pour ce qui est des frais de résiliation, je n'en vois aucun sur votre dossier, peut être que votre demande concernant un cas de force majeur qui a entrainé l'annulation des frais.
Par conséquent je fais une demande de remboursement par virement sur votre compte bancaire que vous verrez apparaitre d'ici 10 jours.

Anne Sophie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
53 / 100
points

Merci de votre réponse.

Pourtant la date de résiliation indiquée sur mon compte est bien notée au 21/12 (voir copie écran ici https://dl.dropboxusercontent.com/u/57328638/comptebbx.pdf)

Ne m'envoyez pas d'éléments par mail, car je n'ai plus accès à l'adresse mail bbox, puisque supprimée lors de la résiliation de la box. Au demeurant l'adresse mail enregistrée pour le forum (elle aussi en bbox) ne fonctionne pas non plus, car mal orthographiée.

Anne Sophie
Anne Sophie

Anne Sophie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Je fais donc une demande d 'envoi par Duplicata ce qui prendra une dizaine de jours.
Bonne journée.

Anne Sophie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................