Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
depuis plusieurs semaines, de nombreux courriers a SOGEC et de nombreux appel a bouygues telecom je n'arrive pas a me faire rembourser de 100e grâce a l'odr V976 (portabilité du numéro).
c'est lamentable de devoir se battre alors que forfait et documents sont en ordre!! bouygues télécom je demande votre aide!!!!!!!!!!
Réponses
bonsoir , effectivement vous êtes plusieurs a avoir ce souci avec Sogec et c'est de la mauvaise fois pour ne pas vous rembourser donc ne vous inquietez pas un conseiller du forum vous viendra en aide ici
bonsoir Mickael,
Nous avons de nombreuses offres de bienvenue, et pour qu'elles gardent leur aspect commercial attractif, je vais prendre votre dossier en charge.
Il n'est pas dans votre intérêt ni dans celui de Bouygues Télécom que vous ayez une image négative en arrivant chez nous :) veuillez nous excuser si notre prestataire ne vous a pas donné satisfaction.
Je reviens vers vous dès demain.
Daniele, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................
bonjour Mickael,
je fais le point en privé sur votre offre.
A tout de suite,
Daniele, Woobee Conseillère Bouygues Telecom