Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Pros

Où sont mes questions?

Bonjour,

Nouvelle version du forum Woobee, nouvelle interface...pourquoi pas.

Mais pourquoi toutes les anciennes questions que j'ai posées ont-elles été effacées????

J'apprécierais que vous puissiez les remettre afin d'assurer la continuité des échanges, ceci pour éviter d'avoir à reprendre l'exposé depuis le début.

Merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
53 / 100
points

Réponses

Bonjour Patrick,

J’entends que vous êtes déçu de la mise à jour de notre site et du fait que tous les anciens fils de discussions aient été supprimés mais nous n'avons plus aucune visibilité sur les post datant d'avant le 17 novembre.
Souhaitiez vous une information en particulier?.

Bonne journée.
Anne Sophie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Patrick,

J'ai un autre fil de discussion vous concernant.
Pour une facilité de lecture, je me permets de clôturer celui ci et de conserver celui où nous parlons de votre facture.

Bonne soirée.
Anne Sophie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
53 / 100
points

l'autre fil de discussion n'a rien à voir avec cette question, à laquelle vous ne répondez pas.

vous dites que tout ce qui s'est passé avant le 17/11 n'est plus accessible. Eh bien heureusement que vous n'êtes pas en charge de gérer des comptes bancaires!

C'est de l'informatique à l'emporte pièce...faut surtout pas faire d'effort pour sauvegarder le capital "relations clients".

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
173 / 750
points
Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

@ Bouchaib :

Vos questions / réponses récentes sont ici :

http://forum.bouyguestelecom.fr/users/7211715
(en cliquant sur le "Bouchaib K." qui est en haut à droite de la page du Forum).

Est-ce qu'il en manque ?

P.S. : Poster dans de multiples fils pour le même sujet (comme ici) ---> confusion !

-----------
Il faut moins de temps pour écrire "Bonjour" que pour écrire "Anticonstitutionnellement".
Et c'est plus simple.
-----------

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
173 / 750
points

Bonsoir cher ami

Mais a force de recevoir des réponses bidons par les conseillers BT cela m 'a.............., je vais les transférer ainsi que votre sms d'information reçu au moment je pose mon pied au japon, à l'équipe du petit journal de canal+ ça fera rire un peu de monde et moi aussi.

Bonne soirée