Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Désimlockage

Désimlockage impossible

Bonjour, J'aimerais désimlocker le téléphone portable de ma femme qui était jusqu'à hier soir sous contrat avec Bouygues mais il lui est dorénavant impossible d'accéder a son espace personnel pour le faire en ligne, pouvez-vous m'aider?

Christine
DOMINIQUE

Christine

Niveau
0
42 / 100
points

bonjour , si vous avez un membre de votre famille ou un ami(e) chez Bouygues vous pouvez lui demander de le faire pour vous depuis son compte en ligne et c'est gratuit

.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

bonjour , si vous avez un membre de votre famille ou un ami(e) chez Bouygues vous pouvez lui demander de le faire pour vous depuis son compte en ligne et c'est gratuit

.

Christine
DOMINIQUE

Christine

Niveau
0
42 / 100
points

Merci pour votre réponse,
J'ai bien obtenu un code pour désimlocker mon portable mais celui-ci le rejette. Je pense me rendre dans un magasin bouygues pour voir quel est le probleme.

Christine
DOMINIQUE

Christine

Niveau
0
42 / 100
points

Oui, une carte sim toute neuve d'un autre opérateur. Au démarrage du téléphone, carte Sim insérée le code m'est demandé pour débloquer le téléphone. J'inscris celui que Bouygues vient de me donner, sans succès :/ "Erreur Code"

Christine
DOMINIQUE

Christine

Niveau
0
42 / 100
points

Un Nokia Asha 302

si vous avez recu un code a 15 chiffres alors il faut composer ca
#PW + le code que vous avez recu + 1#
.
Pour faire la lettre P il faut appuyer 3 X sur la touche etoile *

Pour faire la lettre W il faut appuyer 4 X sur la touche etoile *

Pour faire le + il faut appuyer 2 X sur la touche etoile *

Puis la touche appel

Murielle
Murielle

Murielle

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Dominique,

Avez-vous réussi à débloquer votre mobile grâce aux explications de Thierry ?

Merci,

Murielle, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Christine
DOMINIQUE

Christine

Niveau
0
42 / 100
points

Super, le code a fonctionné! Merci beaucoup Thierry :)

Murielle
Murielle

Murielle

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Merci Thierry ! :-)

Murielle, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................