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Bonjour, J'aimerais désimlocker le téléphone portable de ma femme qui était jusqu'à hier soir sous contrat avec Bouygues mais il lui est dorénavant impossible d'accéder a son espace personnel pour le faire en ligne, pouvez-vous m'aider?
bonjour , si vous avez un membre de votre famille ou un ami(e) chez Bouygues vous pouvez lui demander de le faire pour vous depuis son compte en ligne et c'est gratuit
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bonjour , si vous avez un membre de votre famille ou un ami(e) chez Bouygues vous pouvez lui demander de le faire pour vous depuis son compte en ligne et c'est gratuit
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Merci pour votre réponse,
J'ai bien obtenu un code pour désimlocker mon portable mais celui-ci le rejette. Je pense me rendre dans un magasin bouygues pour voir quel est le probleme.
vous avez bien mis une sim d'un autre operateur ?
Oui, une carte sim toute neuve d'un autre opérateur. Au démarrage du téléphone, carte Sim insérée le code m'est demandé pour débloquer le téléphone. J'inscris celui que Bouygues vient de me donner, sans succès :/ "Erreur Code"
c'est quoi votre mobile ?
si vous avez recu un code a 15 chiffres alors il faut composer ca
#PW + le code que vous avez recu + 1#
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Pour faire la lettre P il faut appuyer 3 X sur la touche etoile *
Pour faire la lettre W il faut appuyer 4 X sur la touche etoile *
Pour faire le + il faut appuyer 2 X sur la touche etoile *
Puis la touche appel
Bonjour Dominique,
Avez-vous réussi à débloquer votre mobile grâce aux explications de Thierry ?
Merci,
Murielle, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
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Super, le code a fonctionné! Merci beaucoup Thierry :)
Merci Thierry ! :-)
Murielle, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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