Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

j'ai commander une SIM,comment être sur qu'elle sera au bon numéro sachant que j'ai 2 numéros liés a ce compte Bouygues?

Bonjour,
Suite a la défaillance de ma carte SIM, j'ai commander une nouvelle carte SIM sur BouyguesTelecom.fr, il se trouve que j'ai deux lignes sur le même compte Bouygues, comment puis je être sur qu'elle sera au bon numéro ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point
Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Tristan,

Je vous envoie un mail privé pour le numéro de la ligne concernée.
Si vous ne le recevez pas, pensez à regarder dans vos indésirables.
Cdt,

Cecile, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Tristan,

Je vous envoie un mail privé pour le numéro de la ligne concernée.
Si vous ne le recevez pas, pensez à regarder dans vos indésirables.
Cdt,

Cecile, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................