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Bbox

Mail d'activation et rien ne fonctionne !?!

Bonjour, j'avais reçue un SMS pour brancher le matériel Bbox, c'est ce que j'ai fais. Aujourd'hui j'ai reçue un mail comme quoi la ligne Bbox est active et sur mon compte client Bouygues le confirme, j'ai tout branchée et installée convenablement le matériel comme prévu étape par étape mais je ne bénéficie d'aucun service !?!
Ma ligne n'est toujours pas active, derrière la Bbox y a le bouton ADSL qui clignote depuis la demande de branchement et c'est le seul et rien d'autre.
Sur mon compte espace client Bouygues pour tant y a écrit ligne "Bbox activée" !?!
Depuis le 3 février 2015 on à plus internet ni télé, c'est invivable et insupportable au jour d'aujourd'hui.
S'il vous plait faite quelque chose aidez nous merci.
Cordialement votre.

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Réponses

Bonjour Lilas,

Nous allons vérifier cela ensemble.
Je vous envoie un message privé.

Bonne journée.
Anne Sophie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour, après avoir fait certaines manipulations enfin j'ai réussi à avoir internet, on est content