Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Prélévement sur mon compte bancaire tjs actifs 4 mois après le transfert de ligne

Bonjour,
J'ai transféré ma ligne bbox et tous ses services à la nouvelle locataire de mon ancien appartement. J'ai reçu un mail de Bouygues me disant que j'étais redevable des factures éditée avant le 22 oct 2014 (date du transfert de ligne). J'ai vérifié mon compte bancaire et il s'avère que je suis toujours prélevée. J'ai donc repris le mail de confirmation de transfert de ligne pour écrire au service client. Aucune réponse. Je ne peux pas appeler étant donné que je réside au Honduras depuis fin octobre. Je n'ai pas accès aux services bbox car je ne connais pas mes identifiants ... J'aimerai savoir à qui je dois m'adresser.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Clarisse,

Je peux vous aider à résoudre ce problème. Je vous envoie un message privé pour faire le point, ce message peut se retrouver rangé avec vos indésirables.

A très vite,

Fabien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................