Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Aucun service sur hotspot 3G ?

Bonjour,

A la mise sous tension du modem, le message "aucun service" ne s'efface pas. Il est donc impossible de se connecter à internet, quand je tente d'ouvrir une page j'ai l'encart "le serveur DNS ne répond pas". Le forfait (Nomad 500 Mo) a été remis à zéro en début de mois, mais pour le moment je ne peux plus l'utiliser. J'ai retiré la carte SIM plusieurs fois, sans résultat.

Salutations,
Julien

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,
 
Votre forfait Nomad 500 Mo est un très ancien forfait sans doute ? Vous n'avez pas fait d'opération administrative dessus récemment ?
 
Quel équipement (modem) utilisez-vous précisément ? (marque et modèle)
Quel système d'exploitation sur l'ordinateur ?
Quels voyants sont allumés sur le modem, de quelle couleur et clignotant comment ?
 
"Aucun service", c'est probablement que la carte SIM n'est pas reconnue.
Avez-vous la possibilité de mettre temporairement la SIM dans un téléphone portable par exemple, et qu'est-ce que ça dit au niveau réseau ?
 
-----------
Il faut moins de temps pour écrire "Bonjour" que pour écrire "Anticonstitutionnellement".
Et c'est plus simple.
-----------