Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Débit qui semble bridé ?

Bonjour,

Depuis plusieurs semaines voire même des mois, mon débit semble bridé. Après avoir fait différent tests, je constate que mon débit est de 6,41Mbps, or je suis éligible à un débit de 9,1 Mbps.
Que pouvez-vous faire pour avoir un débit qui correspond à mon offre ?
Cordialement.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Alain, le débit maximum théorique de votre ligne est de 6856 kbps. Le débit actuel de 6560 kbps est donc conforme.
Merci de votre confiance et bonne journée,

Patricia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................