Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

je ne peux pas configurer mon mot de passe pour la création de mon compte bbox .

Bonjour
J ai souscrit a une offre box et j ai recu le courrier de confirmation de prise en compte de ma commande, ou il est noté que je peut suivre la création de ma ligne. Je suis donc la procédure ou j indique mon login et lorsque je clique suivant j ai une erreur : Nos systèmes indiquent que vous n'avez renseigné aucune coordonnée de contact. Veuillez contacter le service client pour renseigner vos coordonnées. Je suis dejà cliente chez Bouygues pour mon télephone portable.
Je ne peut pas joindre le service client

Comment procéder ?

D'avance merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
Réponses

Bonjour Christelle,

Je suis là pour vous aider.

afin de traiter votre demande et pour des questions de confidentialité, je vous adresse un message privé qui pourra se cacher dans les courriers indésirables de votre boîte de réception.

A tout de suite :)

Michael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
Merci de votre réponse je ne peux pas non plus accéder a mes mails cela me marque que mon identifiant ou mon mot de passe est incorrect (mot de passe fournie par la boutique bouygues telecom lors de ma souscription)

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
Desolée je viens de voir mon erreur en effet j avais laissé mon ancienne adresse mail en contact celle ci etant clôturée je n ai pas recu votre message j ai donc changé mon adresse mail de contact. Pourriez vous me renvoyer votre mail ?

D'avance merci