Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Connexion hotspot innopérante

Bonjour
1)J'ai une bbox
2)des identifiant (mail@bbox.fr) et mot de passe qui fonctionnent pour me connecter à mon espace client
3) le hotspot est activée sur ma bbox

Mais quand je veux me connecter à un hotspot quelque part on me dit que mon login+password ne sont pas reconnu (or ils fonctionnent pour la connexion à l'espace client sur le site)

J'ai fait une réinit de mot de passe, cela n'a rien changé.

Comment faire ?

Merci

PIERRE ALBERT
PIERRE ALBERT

PIERRE ALBERT

Niveau
1
104 / 750
points

Bonjour,
 
Pouvez-vous lire ce fil de discussion :
http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/841069-probleme-connection-hotspot-bouygues-telecom-wifi
 
qui donne des pistes de solutions pour ce problème.
 
Lorsque vous êtes chez vous, donc à côté de votre Bbox, parvenez-vous à vous connecter à Bouygues Telecom Wi-Fi (le réseau émis par VOTRE box) ?
 
-----------
Il faut moins de temps pour écrire "Bonjour" que pour écrire "Anticonstitutionnellement".
Et c'est plus simple.
-----------

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour,
 
Pouvez-vous lire ce fil de discussion :
http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/841069-probleme-connection-hotspot-bouygues-telecom-wifi
 
qui donne des pistes de solutions pour ce problème.
 
Lorsque vous êtes chez vous, donc à côté de votre Bbox, parvenez-vous à vous connecter à Bouygues Telecom Wi-Fi (le réseau émis par VOTRE box) ?
 
-----------
Il faut moins de temps pour écrire "Bonjour" que pour écrire "Anticonstitutionnellement".
Et c'est plus simple.
-----------