Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Annulation commande BBOX FIBRE ?

Bonjour,

Pourriez-vous procéder à l'annulation de ma commande BB37F4AD24A ? La pose de la fibre va être contraignante et je préfère finalement m'abonner au VDSL.

Aucun matériel n'a encore été envoyé (je n'ai encore reçu aucun sms). J'ai contacté le service client par tel qui se déclare incompétent mais je reste persuadé qu'il existe un bouton annuler pour cette commande... Plutôt que de compliquer l'histoire avec une procédure de rétractation.
Merci pour votre réponse rapide.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
2
1215 / 2000
Bonsoir,

Il me semble que dans notre espace personnel on peut annuler les demandes faites. Regardez dans la partie suivi des commandes qui de mémoires se trouve coté droit de l'écran.
Car la je ne peux pas vérifier je n'ai pas accès à la page de connexion de notre compte. Peut être une maintenance vue l'heure.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
Bonsoir,

Merci pour votre réponse.
Mon compte correspond à un abonnement mobile résilié, mais je n'ai pas reçu d'identifiants Bbox Fibre. Est-ce normal ? J'ai seulement reçu un mail de confirmation avec le numéro de commande ci-dessus.
.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
2
1215 / 2000
Re,

Effectivement cela va être moins simple. Normalement Bouygues comme tout les prestataires de ce type nous donne une adresse mail, type nom prénom @bbox.fr avec laquelle vous devriez pourvoir recréer un mot de passe. Mais vue que votre commande n'est pas encore arrivée je ne suis pas sur qu'elle soit actif.
Quoi qu'il en soit je trouve que bouygues n'a pas des procédures très simple. Lors d'une commande erronée de leur part impossible de faire un échange obligé d'annuler pour recommencer. On ne gagne pas du temps.

Vu qu'il a un numéro téléphonique pour la gestion des envoies de téléphones portables, J'imagine qu'il y en a un pour les Box. Tentez d'avoir ce numéro de téléphone de l'entrepôt qui gèrerait l'envoie des Box, peut être que eux pourrons mieux vous aider.

Pour moi ça ma permis d'apprendre que ma deuxième commande n'avait pas été validé au bout d'une semaine d'attente.

Bon courage dans les méandres administratif de bouygues.
A moins qu'un Woobees puisse être plus rapide?

Bien cordialement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
Ça m'arrangerait bien d'apprendre que ma commande n'ait pas été validée tiens. La prochaine fois je vais directement en boutique. Sauf que là j'ai vite besoin d'avoir une ligne adsl...
Apparemment le service client refuse d'annuler les commandes tout juste passées et laisse le client exercer son droit de rétractation.. Toutefois si un WOOBEES pouvait m'aider à annuler ma commande ça ne serait pas de refus parce que je le sens mal le trou dans les murs pour passer la fibre avec mon syndic !