Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Aucune information disponible / suivi conso sur mon espace client

Je ne peux accéder à aucune info sur mon compte client. De plus mon numéro et mon adresse mail ne sont pas liés ! Je ne peux me connecter qu'avec mon adresse mail, mais impossible avec mon numéro de mobile, alors que ma ligne a été activée il y a environ 2 semaines...

KEVIN
KEVIN

KEVIN

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Ndeye
Ndeye

Ndeye

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Kevin,

Afin de faire le point sur votre dossier et pour des raisons de confidentialités, je permets de vous contacter en message privé (courriers indésirables de votre boite mail)

Ndeye, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................