Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

pourquoi mon forfait n'a t il pas encore évoluée ?

Bonjour,

Je sais que les forfaits doivent évoluer automatiquement vers une nouvelle offre.
Mais à ce jour rien n'a encore été fait.
Quand pourrais je bénéficier de ma nouvelle offre ?

AUDREY
AUDREY

AUDREY

Niveau
0
34 / 100
points

Réponses

AUDREY
AUDREY

AUDREY

Niveau
0
34 / 100
points

Non justement cela m'étonne que cela prenne autant de temps.

Anne Sophie
Anne Sophie

Anne Sophie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Audrey,

La ligne qui n'a pas encore migré est la ligne en formule idéo (mobile+box)
Rassurez vous cela va sa faire mais courant avril, vous devriez donc recevoir le courrier de confirmation d'ici 3 semaines 1 mois.

Bonne journée.

Anne Sophie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

AUDREY
AUDREY

AUDREY

Niveau
0
34 / 100
points

Merci pour cette réponse, bien noté pour la formule ideo.
J'ai aussi une 2ème ligne avec un forfait sensation 24/24 2go es-ce aussi normal de ne pas avoir reçu de courrier pour le changement ?

Anne Sophie
Anne Sophie

Anne Sophie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Votre 2ème ligne est déjà sur la nouvelle formule depuis votre facture du 20/01, vous avez du recevoir un courrier de notre part entre le 15 et 20 décembre.
Anne Sophie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

AUDREY
AUDREY

AUDREY

Niveau
0
34 / 100
points

Non je n'ai reçu aucun courrier.
Et dans l'espace client le forfait indiqué est toujours l'ancienne formule.

Anne Sophie
Anne Sophie

Anne Sophie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Le changement n'est pas flagrant pour vous.
Vous étiez avant sur un forfait Eden Relax 24/24 2Go réf 0312 à 26.90€. Désormais, vous êtes sur un forfait Sensation 24/24 2Go avec mobile au prix de 21.99€.
Vos services n'ont pas changé mais vous avez gagné en monétaire.
Anne Sophie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................