Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Une éligibilité à 20M et un débit de ....3M !!!!

Bonjour,

Suite à un changement de répartiteur (de 4Km il est maintenant à 300m de chez moi) mon débit doit passer de 3M à 20M en ADSL et plus de 70M en VDSL.
Mon débit ne changeant pas, j'appelle le service technique.
Le 1er technicien me dis de faire telle ou telle manipulation, je lui réponds que je ne peux rien faire, je suis au travail vu que le soir une fois à mon domicile plus moyen de les contacter. il insiste et me dis de rappeler une fois chez moi.
Après des dizaines de tentatives, un 2éme technicien me dit que son collègue m'a dit n'importe quoi, pas de manipulation à faire, le débit va monter tranquillement tout seul dans un délai d'une semaine à 10 jours.
Bref, encore une fois des infos différentes en fonction de l'interlocuteur, voir même on casse le collègue.
Résultat: après 9 jours le débit est toujours à 3M, rien ne change, un bon gros ras le bol commence à s'emparer de moi.
Et je ne parle pas du service client lorsque l'on souhaite passer de b&you à la bbox sensation (vdsl).
Une fois celui-ci peu vous enchaîner l'activation bbox juste aprés la résiliation b&you, une autre fois c'est une attente de 15 jours, et une autre fois c'est carrément 45 jours minimum.

Bref, entre rester avec mon débit de 3M jusqu’à résiliation puis attendre 45 jours de carence avant de pouvoir faire une demande et encore 15 jours pour l'activation, sachant qu'en plus je n'est pas de TV (antenne et parabole impossible à installer) ... tout cumulé, j'ai décidé de changer fournisseur.
de qui se moque t'on, ça ne peut pas aller toujours dans le même sens. Et si je procédais de la même façon au moment de payer mes factures. Au lieu de régler les 15,99€ tous les mois, si je réglais en fonction du débit, si je ne payé que 5,99€. Il ne suffirait que de quelques jours pour avoir moult relances jusqu'à la mise en demeure.
IL Y EN A MARRE.
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer.
Dés demain je contacte un concurrent.
Sur ce ... bien le bonsoir.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
15 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
722 / 750
Bonjour Thierry.

A ce jour, si je ne me trompe pas, n'importe quel opérateur FAI ne vous vend pas un débit mais des services et de plus les services dépendent du débit éligible et théorique de départ par rapport à la longueur de votre ligne téléphonique séparant votre domicile et le central ou la ligne est raccordé et après des aléas et de l'environnement extérieur qui peuvent venir perturbé le signal Adsl.

Par contre vous n'avez pas tord sur le changement box b&you vers bbox sensation pour le vdsl. La seule solution résilier l'offre actuelle pour resouscrire à l'offre bbox sensation. Et cela demande du temps car perte d'accès et un nouveau parcours d'activation de la ligne en sensation.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
119 / 750
Je vous conseille de ... résilier ! Après 3 mois avec un débit plus que décevant ( coupure d'internet quand une personne téléphonais), mon changement de FAI a été plus que flagrante. Rien a voir avec les services BT... et avec des conseillers qui ne répondent même pas quand je leurs pose des questions un peu techniques sur mon ancienne ligne ADSL