Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Quel est le délai pour être recontacter après son inscription ?

Je me suis inscrit le 1er jour pour passer de ma bbox sensation à la bbox miami.
J'aimerai connaître le délai moyen d'attente avant que l'on me rappelle, la semain évoquée étant déjà bien entamée.
Sincères salutations

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
37 / 100
points

Réponses

Agnès
Agnès

Agnès

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Vincent,
Mes collègues estiment le délai avant d'être recontacté à environ une semaine.
Quand vous êtes vous inscrit?
Bonne soirée
Agnès, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
37 / 100
points

Merci Agnès de m'avoir répondu si rapidement.
Je me suis inscrit le jour de la sortie vers 16h soit le 28 janvier.
Pensez vous que je puisse etre contacté la semaine prochaine ?

Agnès
Agnès

Agnès

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Cela fait plus d'une semaine...
Merci de répondre au mail que je vous envoie et qui pourra se cacher dans vos indésirables.
A tout de suite
Agnès, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
37 / 100
points

Voilà Agnès j’espère que vous avez reçu mon mail
.
Merci encore pour cette prise en charge et votre rapidité.

Agnès
Agnès

Agnès

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Rassurez vous Vincent, j'ai transmis vos informations à l'équipe en charge de vous rappeler.
Un peu de patience, ça ne saurait tarder.
Ravie de vous avoir aidé.
Sachez qu'à la suite de mon intervention, vous recevrez une enquête de satisfaction quant à nos échanges, n'hésitez pas à me faire part de votre ressenti en quelques clics.
Bonne journée

Agnès, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................