Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

changer ma date de prélèvement?

Bonjour j'aimerais changer ma date de prélèvement ayant changer de jour de paye.
Etant payé le 11 de chaque mois j'aimerais être prelever vers le 15 si possible.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Sabine
Sabine

Sabine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Violetta,

Je peux vous proposer une date de prélèvement le 17 pour les mois de 30jours et le 18 pour les mois de 31 jours.
Si cette date vous convient vous aurez deux factures rapprochées:

  • La facture du 23/02 avec un (dernier) prélèvement le 11/03.
  • La facture du 02/03, sur laquelle apparaîtra un prorata pour la période du 22/03 au 01/04, prélevée le 17/03.

Dans l'attente de votre retour je vous souhaite une agréable journée,

Sabine, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour, je souhaiterai changer moi aussi ma date de prélèvement.
je perçoit mon revenu mensuel le 5 de chaque mois donc si le prélèvement pouvait être effectué le 6 j'en serais soulagé.

merci.

Celine
Celine

Celine

Niveau
2
921 / 2000
points
Equipe

Bonjour Virginie,

Je peux en effet changer votre date de paiement, pour le 8 de chaque mois, voici comment cela va se passer au mois de février :

Vous aurez une facture du 13/02/2015, prélevée le 28/02/2015, il s'agit de votre facture normale de février.
Vous aurez ensuite une facture intermédiaire le 23/02/2015, qui sera prélevée le 08/03/2014. Sur cette facture, vous serez facturée d'un prorata entre le 13/03/2015 et le 22/03/2015.

Vos factures seront ensuite éditées chaque mois le 23 et le prélèvement se fera 15 jours après (soit le 7 ou le 8 selon le nombre de jours dans le mois).

J'attends votre retour afin de faire les modifications,
Bonne journée,
Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
points

ces dates la me conviennent parfaitement :)
merci.

Celine
Celine

Celine

Niveau
2
921 / 2000
points
Equipe

Bonjour Virginie,

Et voilà c'est fait, vous avez dû recevoir un sms qui vous confirme le changement de date de paiement.

Je reste à votre disposition si besoin, n'hésitez pas !
Bonne journée,
Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour je voudrais changer la date de mon prélèvement au 5 de chaque mois si possible

Bonjour Mehidi,

Ravi de pouvoir vous aider .

Voila qui est fait, votre future date de prélèvement prendra effet au 5 Avril .

Merci de répondre a notre enquête .

Excellente journée .

Roger, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour je voudrais également avoir la même date chaque moi juste que mon prélèvent sois après le 11. Merci.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
33 / 100
points

Bonjour,

J'aimerais également changer de date de prélèvement, est ce possible ?

Merci

Bonjour Andréa,

Je vais prendre en charge le dossier rassurez-vous. Quelle est la date souhaitée ?

Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Bonjour Andréa,

Je n'ai pas de vos nouvelles :). Vous avez dû contacter votre Service Clients, n'hésitez pas à revenir vers nous.

Bon We,

Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
33 / 100
points

Bonjour, j'aimerais changer ma date de prélèvement pour le 15 du mois. Merci beaucoup

Valerie
Valerie

Valerie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Andrea,

Je viens de faire la modification de votre date de prélèvement automatique pour le 17.

Votre prochaine facture sera encore éditée 20/03/15 avec un prélèvement du 05/04/15.

Une facture avec une forfait facturé au prorata sur 12 jours (entre le 20/03/15 et le 01/05/15) sera ensuite éditée le 02/04/15 avec un prélèvement le 17/04.

Ensuite vos factures seront éditées tout les 2 de chaque mois avec un prélèvement le 17

Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter une excellente journée et n'oubliez pas de remplir le formulaire de satisfaction qui concerne nos échanges (1 minute).

Valérie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................