Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Bonjour, suite à une série de problème j'ai pu migrer vers la bbox sensation fibre, plus de problème d’internet cependant je n'ai aucune valeur par défaut pour la recherche de chaîne.
Pouvez vous faire quelque chose ?
Bonsoir Ingrid,
je viens de faire le point sur vos services et votre Sensation n est pas encore active
merci de confirmer la réception de votre équipement sur votre Espace Client si cela n a pas encore été Fait
Votre service TV sera accessible des que votre sera active
Bonne fin de soirée
Stéphane, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Bonjour Ingrid,
Pourriez vous me donner des détails sur ce qui est affiché sur l écran ?
En vous remerciant par avance
Bonne journée
Stéphane, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................
A l'installation du décodeur tv je n'ai aucune valeur pour les champs suivants :
Fréquence
Symbole rate
Modulation
Network ID
Bonsoir Ingrid,
je viens de faire le point sur vos services et votre Sensation n est pas encore active
merci de confirmer la réception de votre équipement sur votre Espace Client si cela n a pas encore été Fait
Votre service TV sera accessible des que votre sera active
Bonne fin de soirée
Stéphane, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................