Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Offre activée mais toujours rien, ni internet ni tv, est-ce normal ?

J'ai reçu le sms me disant que mon offre bbox était activée et me demandant de brancher mes équipements, ce que j'ai fais. Mais rien ne marche, ni la tv, ni internet.. Dois-je encore attendre ?! Si oui combien de temps encore ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour, si vous êtes sur une Offre ADSL et que vous venez de brancher votre matériel, ne branchez dans un premier temps que la box blanche.
Il faut quelques heures au système pour scanner votre ligne afin de vous apporter le meilleur débit possible, après quoi, les voyants s'activeront.

Bonjour ABDELMOTTALIB,

Pas d'inquiétude, comme vous l'a justement indiqué Thierry, il faut laisser la box se connecter au réseau (ce qui la première fois peut être un peu long)
Normalement vous avez du recevoir un sms vous indiquant que les services seraient disponibles sous 48 - 72H. Vous pouvez éventuellement simplement éteindre /rallumer la box au cas où elle serait "coincée" dans son démarrage. Et en attendant patience ;)

Jean-Frédéric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................