Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Ma ligne téléphonique semble defectueuse, je n'ai plus accès à internet, la télé et le téléphone.

Bonjour,

Je n'ai plus accès aux fonctions de ma box (télé et internet), je n'ai pas de téléphone fixe mais vu que le voyant est éteint j'imagine que cela ne fonctionne pas non plus. Le voyant wifi est allumé ainsi que le voyant signalant que la bbox est en marche.

Je pense que le problème vient de ma ligne téléphonique, comment en être sur ? Un technicien peut il se déplacer le cas échéant pour repérer et dépanner le problème ?

Merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
33 / 100
points

Réponses

Bonjour Emmanuel,

Votre box n'est plus synchronisée.
Merci de vérifier vos branchements ADSL.
Votre logement est il récent ou ancien ?
De combien de prises téléphoniques disposez vous ?
Êtes vous sur la prise Téléphonique principale ?
Avez vous une prise DTI test de France Telecom (à côté du tableau électrique) ?
Avez vous testé votre box sur les autres prises et sur la DTI?
Utilisez vous une rallonge téléphonique ?
Merci de me relancer avec toutes les réponses en m'indiquant vos disponibilités pour un rappel ce jour.
A bientôt

Yannick, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
33 / 100
points

Merci pour votre réactivité.

Mon logement date des années 70. Il existe différentes lignes téléphonique dans l'immeuble selon le gardien (une qui existe depuis la construction et une plus récente), je ne sais pas si la mienne est ancienne ou non.
Je n'ai qu'une seule prise téléphonique (pas de prise DTI test non plus) et je n'utilise pas de rallonge téléphonique.

Je suis disponible demain entre midi et 13h demain et en soirée à partir de 18h environ.

Bonjour Emmanuel,

Je n'ai pas pu honorer vos disponibilités de Samedi, je le serai aujourd'hui, merci de m'informer dès que je pourrai vous contacter.
A bientôt.

Yannick, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
33 / 100
points

Je suis disponible cet après midi si vous souhaitez me contacter. J'imagine que c'est par téléphone ? J'attends votre appel.

Rendez vous Mardi prochain (17/02) entre 12h30 et 14h30 avec notre prestataire PC30.
Merci de vous tenir disponible, téléphone mobile à portée.

Très bonne journée.

Yannick, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Bonjour Emmanuel,

Le technicien est passé hier et visiblement n'a rien trouvé.
La déclaration va partir auprès de France Télécom maintenant pour vérifier la ligne.
Je continue à suivre le dossier.
Merci de patienter

Yannick, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
33 / 100
points

Bonjour Yannick !
J'ai bien reçu votre message vocal. Je suis disponible cet après midi si vous pouvez me rappeler pour fixer un rendez vous avec un technicien France Télécom.
Je serai disponible mardi après midi pour ce rendez vous.
A bientot, merci.