Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Problème perte de paquet fibre bbox

Bonjour,
Message à l'intentionde Yannick, Conseiller Bouygues Telecom
J'ai des soucis de perte de paquet avec ma bbox fibre depuis quelques jours :

Statistiques Ping pour 216.58.211.99:
Paquets : envoyés = 527, reçus = 512, perdus = 15 (perte 2%),
Durée approximative des boucles en millisecondes :
Minimum = 12ms, Maximum = 1891ms, Moyenne = 60ms
Ctrl+C
Je peux vous fournir plus de trace si besoin.
En gros : utilisation de la console de jeux impossible, utilisation de mon VPN pro impossible et surf compliqué...

Pour info je suis a Tourcoing très proche de Roubaix et Wattrellos où il y a eu ce meme type d'incident.

Merci d'avance !!!!!!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
46 / 100
points

Réponses

Hello Thomas,

message reçu, j'attends la confirmation pour la réception du matériel.
A bientôt.

Yannick, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
46 / 100
points

Bonjour,

Comme vu ensemble, j'ai bien recu le colis ce jour.

Cdt;

Réception équipement déclarée ;)
A11978DA et A11978D9 sont les n° de retour des anciens équipements en boutique.

Yannick, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
46 / 100
points

Tout semble fonctionner à nouveau meme si pas encore testé le VPN le ping est maintenant ok !
La tv et le téléphone également!
Je vous tiens informé mais déjà un grand merci !!!!

Bonjour Thomas,

Testez, c'est l'épreuve du feu et normalement elle devrait le remporter haut la main.
Par ailleurs, avez vous été contacté par numéricable pour une démarche commerciale?
A bientôt.

Yannick, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................