Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pas d'accord avec votre FCT. de 23 eus que votre promo était 19.99, j'ai eu le mobil le 19/01 et vous fac/02/02?

Mon Tél.06******* j'ai reçu le mobil le 19/01, j'ai fait très peu d'appels et déjà la fact. le /02/02 pour 23.15eus???. Aussi Je suis allée 4 fois au magasin de la Défense car pas de notice et impossible de recevoir mes mails j'ai une unique adresse mail. MERCI de votre aimable réponse.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
2 / 100
points

Bonjour Margarita,

Je confirme les informations de Thierry.

Bonne journée,
Vanessa, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

bonjour la premiere est facture est toujours un peu plus elevé et c'est normal il y a le mois a venir et le prorata de quelques jour avant d'ou le prix de 23€ vous avez le detail en page 3

Bonjour Margarita,

Je confirme les informations de Thierry.

Bonne journée,
Vanessa, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................