Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

voyants alimentation et wifi allumés les autres sont eteints ?

Bonjour
Il y a une semaine je vous ai contacté car ma box n'avait que les voyants d'alimentation et du wifi d'allumés, les autres voyants eteints. Cela provenait apparemment d'un problème réseau soit disant résolu selon le suivi de mes incidents sur mon espace client. Mais après avoir débranché ma box comme demandé par bouygues et meme effectué un reset le problème est toujours présent. Je n'ai donc toujours pas d'accès internet ni de tv ni de fixe. Pourriez vous m'aider.
Merci d'avance.

EMILIE
EMILIE

EMILIE

Niveau
0
63 / 100
Réponses

EMILIE
EMILIE

EMILIE

Niveau
0
63 / 100
oui j'ai essayé de redémarrer la box blanche mais ça ne change rien ...

EMILIE
EMILIE

EMILIE

Niveau
0
63 / 100
Cela fait une semaine que ma box blanche est comme ça

Vous êtes branché sur une prise T ou un DTI?
Ne vous inquiétez pas, un conseiller BT va passer par là pour vous aider, il y a certainement un souci de branchement ou de ligne.

EMILIE
EMILIE

EMILIE

Niveau
0
63 / 100
elle est branchée sur une prise dti. Merci

Il est possible que le DTI soit en connexion RJ45 au lieu de Rj11 le câble standard du téléphone, dans ce cas il vous faut trouver un câble RJ45/Rj11.

Un conseiller pourra vous dire ci si il voit votre box connectée, dans le cas où il y aurait un souci interne il faudra faire passer france telecom ou un électricien.

EMILIE
EMILIE

EMILIE

Niveau
0
63 / 100
J'espère qu'un conseiller va pouvoir m'aider ...

Bonjour Emilie,

Je suis là, je vérifie votre dossier et à mon grand désarroi, je constate qu'il n'y a pas de synchronisation.
Je vais bientôt vous appeler pour faire le point.

Yannick, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Bonjour,
Visiblement Le prestataire n'a pas fait le boulot... On va vérifier...
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

EMILIE
EMILIE

EMILIE

Niveau
0
63 / 100
Bonjour Yannick.
Désolé pour hier mais je n'ai pas pu vous répondre car j'étais au travail.
Hier soir j'ai vérifier les branchements et le cordon adsl n'était pas assez enfoncé dans ma prise murale. Je ne l'avais pas bien rebranché la veille.
Ce matin après l'avoir redémarré tout remarche.
Merci beaucoup pour votre aide.

Bonjour Emilie,

C'est une très bonne nouvelle !!!
Merci du retour
..................
..................