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Bbox

Pourquoi je n'ai pas tous mes services?

Bonjour,
J'ai effectué une migration de Bbox fibre à Bbox sensation fibre. Matériel reçu le 05/02/15 et déclaré par téléphone avec le service client. Je n'ai toujours pas retrouver l'intégralité des services (TV et Tel fixe). La Bbox me demande de renseigner la fréquence du câble... et le tel fixe est en dérangement... Est-ce normal?

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Bonjour Hombeline,
Votre Novelle Offre Bbox n est pas encore activée , c’est pour cela que La Bbox me demande de renseigner la fréquence du câble
Je vous invite donc a patienter jusqu' a la réception du SMS vous indiquant que votre ligne est active
Bonne fin de journée

Stéphane, Conseiller Bouygues Telecom
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Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
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Bonjour, normalement à l'activation vous devriez avoir tous vos services, il y a certainement un problème quelque part, un conseiller BT passera par ici pour voir ça avec vous.

Bonjour Hombeline,
Votre Novelle Offre Bbox n est pas encore activée , c’est pour cela que La Bbox me demande de renseigner la fréquence du câble
Je vous invite donc a patienter jusqu' a la réception du SMS vous indiquant que votre ligne est active
Bonne fin de journée

Stéphane, Conseiller Bouygues Telecom
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