Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

probléme tel fixe rept at signalé 30.01.15 comment faire pour sérieuse prise en compte?

plusieurs interventions à distance(négatives) promesses de rappel tel peu souvent tenues et en plus retour à la case départ avec essai avec i autre tel + essai chez un voisin de notre tel avec sa box(tel fonctionne bien) ensuite peut etre la box défectueuse puis probablement du fait de FTelecom...QUI VA GERER CE problème une fois pour toutes?

JACQUES
JACQUES

JACQUES

Niveau
0
9 / 100
points

Bonjour Jacques

N'ayant pas obtenu de réponse de votre part, nous n' avons malheureusement pas eu la possibilité de maintenir la prise en charge votre demande.
Bonne journée.
Stéphane, Woobee Conseiller Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Jacques, ne vous inquiétez pas, un conseiller BT va voir ça avec vous, le problème pouvant venir de la ligne ou des prises chez vous.
Vérifiez si à tous hasard vous n'avez pas de condensateur dans vos prises Tel, si c'est le cas, il faut les retirer.

Bonjour,
Désolé de la situation et du petit délais réponse .Votre dysfonctionnement est il toujours d actualité ?
Bonne journée.
Stéphane, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Bonjour Jacques

N'ayant pas obtenu de réponse de votre part, nous n' avons malheureusement pas eu la possibilité de maintenir la prise en charge votre demande.
Bonne journée.
Stéphane, Woobee Conseiller Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................