Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
plusieurs interventions à distance(négatives) promesses de rappel tel peu souvent tenues et en plus retour à la case départ avec essai avec i autre tel + essai chez un voisin de notre tel avec sa box(tel fonctionne bien) ensuite peut etre la box défectueuse puis probablement du fait de FTelecom...QUI VA GERER CE problème une fois pour toutes?
Bonjour Jacques
N'ayant pas obtenu de réponse de votre part, nous n' avons malheureusement pas eu la possibilité de maintenir la prise en charge votre demande.
Bonne journée.
Stéphane, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Bonjour Jacques, ne vous inquiétez pas, un conseiller BT va voir ça avec vous, le problème pouvant venir de la ligne ou des prises chez vous.
Vérifiez si à tous hasard vous n'avez pas de condensateur dans vos prises Tel, si c'est le cas, il faut les retirer.
Bonjour,
Désolé de la situation et du petit délais réponse .Votre dysfonctionnement est il toujours d actualité ?
Bonne journée.
Stéphane, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................
Bonjour Jacques
N'ayant pas obtenu de réponse de votre part, nous n' avons malheureusement pas eu la possibilité de maintenir la prise en charge votre demande.
Bonne journée.
Stéphane, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................