Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Très en colére

Je viens de recevoir ma premiere facture
et quelle surprise vous me débité le décodeur tv.
Alors que je ne voulais en aucun cas de l offre TV.
Et ça vous le savez puisque j ai fait des pieds et des mains pour enfin être sur l offre donc moi je souhaite.

j'ai Demander une souscription internet + tel simple

uniquement seulement
Rappeler vous que vous m'avez imposer des choses que je ne voulais point.

votre conseillé qui ma telephoné le 3 /02 ma afirmer que je ne serai pas débité de ces 49 euros

hors ce jour je viens de recevoir ma 1 ere facture

quelle suprise les 49 euros de caution y sont debité.

Je suis tres en colere ..
Voila 2 semaines que l on me mene en bateau.

J'ai redeposé mon colis en bureau de poste comme votre conseillé me l'a dit.

Vous vous foutez pas un peu des gens ??

Je prends desuite contacte avec une association de défense du consommateur.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
14 / 100
points

Bonjour Nathalie,

Je garde votre dossier pour suivre le retour du colis.
Je reviens vers vous dès que j'en ai la visibilité.

Merci de votre patience.

Vanessa, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Nathalie,

J’entends que vous êtes en colère et c’est normal au vu de la situation que vous me décrivez .

Vous m'indiqué avoir déposé le décodeur TV à la poste. Dès réception du décodeur chez Bougues Telecom, la caution de 49€ sera automatiquement remboursée.

J'effectue dès aujourd'hui un geste commercial de 5€ sur votre prochaine facture.

Merci de votre compréhension,
Vanessa, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
75 / 100
points

Bon courage, tu seras surement remboursé....le mois prochain. Ils sont fort pour vous faire payer des choses non demandé, et après faire "oups, on vous rembourse, mais le mois prochain". Et toutes les personnes qui n'osent rien dire, hé bien c'est toujours ca de gagner pour eux (et il y en a beaucoup).

Pour ma part on m'a mis un forfait qui ne devait pas être le mien, ils ont même l'enregistrement de mon appel pour le bon forfait, mais ils font comme si de rien était, que c'est une erreur de ma part où de je ne sais où, et me font donc payer un hors forfait qui n'aurait pas du avoir lieu puisque le forfait initiale était plus élevé que celui qu'ils m'ont mis.

Et pour ses 49 euros, nous y avons aussi eu droit, et pour l'instant j'attend toujours le remboursement.

Bon courage

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

Oui, moi aussi. J'ai repris le bail de mon ancien colocataire (puisque il est parti de l'apart) et Bouyguest a profité pour m'adjouter des nouvelles services que je ne voulais pas (comme des appeles illimites vers mobiles), donc maintenant je dois payer une facture de 39.90euros/mois au lieu de 19.90euros/mois. On vera commet ça finit...

Agnès
Agnès

Agnès

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Enrique,
En ce qui concerne la Box, vous êtes sur une offre fibre depuis l'activation de la box le 11/10/2011.
Le prix de base était à 39.90€ et incluait les appels vers les mobiles.
La différence est que comme votre ami était en Idéo (Box et mobile) son forfait incluait le prix de la box + supplément de 8€ fibre.
Désormais, vous avez la box seule, toujours en fibre, à 39.90€ mais dès le 02/03/15 votre offre sera à 37.99€.
J'espère que c'était plus clair.
N'hésitez pas à me faire part de votre ressenti suite à notre échange en répondant à mon enquête de satisfaction.
Bonne journée

Agnès, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
14 / 100
points

Pouvez vous maintenant m indiquer ou vous en ete ce jour SUR la prise en charge de ma reception du décodeur.
Puisque jai remis le Ijour même LE COLIS AU BUREAU DE POSTE EN MENTIONNANT REFUSER.
ça prise en charge à eu lieu le jour même soit le 04/02/15
Car il a été bien clair qu' il était hors de question que je vous paye DEPOT DE GARANTI de celui ci puisque JE N EN AI AUCUNE UTILTE. ET QUE JE N EN AI JAMAIS VOULU

Bonjour Nathalie,

Je garde votre dossier pour suivre le retour du colis.
Je reviens vers vous dès que j'en ai la visibilité.

Merci de votre patience.

Vanessa, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Bonjour Nathalie,

En date du 12/02/2015, le retour du décodeur à été enregistré et le remboursement de 49€ aussi.

Bon week-end.

Vanessa, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
61 / 100
points

comment se plaindre????
j ai un soucis, incident signalé... ca fait un mois, et j ai l impression qu on se fout de ma gueule!!! mais les factures sont prélevés!!!