Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

facture payee mais ligne toujours restreine

bonjour
j ai payer les factures pour mes 2 lignes mais elles sont toujours restreintes!!
de plus impossible de joindre le service client ni de mon portable ni de mon fixe!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
31 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Evelyne,

Nous n'avons aucun règlement concernant vos 2 factures en retard.
Si vous avez fait le règlement CB aujourd'hui sur l'espace client ou via le serveur vocal, le délai de rétablissement des services est de 24h.
Dans ce cas, je vous invite à patienter; pensez à éteindre et rallumer votre mobile demain.
Bonne journée,

Cecile, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
31 / 100
points

j ai pourtant effectuer le reglement hier soir via mon compte internet et j ai bien recu confirmation par sms.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
31 / 100
points

je viens de redemarrer mon pelephone et la ligne refonctionne a l instant!!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Ravie pour vous :)
Bonne journée,

Cecile, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................