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Bbox

Ma bbox n'est plus connecter ?

Bonjours depuis ce matin je n'ai plus accès à internet, télévision ni téléphone. J'ai une enveloppe rouge et écrit connexion. J'ai réaliser toute les manipulation à faire mais rien y fait :/ Dans l'interface de gestion il est écrit non synchronisé en ds. J'aurai voulu savoir pourquoi il y a une coupure et pour quand le réseau va être rétablie ? Merci

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Bonjour Felice,

Je viens de consulter votre dossier.
Une panne réseau Numericable est déclarée sur votre secteur depuis 8h51 ce matin.
Il s'agit d'une déconnexion collective d'où la perte de signal sur tous les services.
Désolée de ce désagrément.
Les techniciens réseaux de votre secteur font au plus vite pour rétablir vos services.
Merci.


Nora, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
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Il s'agit d'une déconnexion collective d'où la perte de signal sur tous les services.
Désolée de ce désagrément.
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