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Ma commande

Renouvellement de portable iphone 6

Je commande un iphone 6 le 30 janvier
Je reçois un sms du 614 pour le suivi du colis le 02 février.
Il est indiqué sur le site colissimo que le colis n'a pas été remis par l'expéditeur à la poste et que le colis se trouve à la plateforme de Briarde ????
J'ai contacté un de vos téléconseillés hier soir qui me dit de prendre contacte avec colissimo, ce que je viens de faire et voici leur réponse:

Bonjour,
Vous nous avez contactés sur notre site http://www.coliposte.fr, au sujet de la non-réception de votre colis n°8V..............................
Votre expéditeur n’a pas remis votre colis dans notre réseau postal, nous vous invitons à le contacter.
Nous restons à votre disposition pour toute autre question ou précision, via la rubrique Formulaire Contact de notre site internet.
Nous vous remercions de votre Confiance.
Votre Service Clients.

Il y a comme un problème de communication non ?
Merci de me répondre rapidement avant que je ne prenne contacte avec le médiateur

FREDERIC
FREDERIC

FREDERIC

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Réponses

Ndeye
Ndeye

Ndeye

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Equipe

Bonjour Frédéric,

Rassurez-vous, une enquête auprès de la poste a été lancée suite à votre appel hier.

Le service logistique est en attente des documents que nous vous avons envoyés par email.

Pour plus de renseignements vous pouvez les contacter au 0981660700

Bonne journée,
Ndeye, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
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FREDERIC
FREDERIC

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J'ai fait ce que vous m'avez demandé mais rien ne bouge, je ne vais pas attendre 10 jours le temps de faire votre petite enquête afin de prendre une décision, je vais devoir bloquer les prélèvements et résilier afin de faire remonter le dossier à la répression des fraudes.
Vous êtes incapable de fournir la prestation demandé !

Je n'y suis pour rien dans vos échanges ratés avec la poste et colissimo, il est hors de question que j'en subisse les conséquences.

J'espère fortement que mon message sera lu par beaucoup d'utilisateur de votre réseau afin de les mettre en garde sur vos dysfonctionnements.

Il suffit simplement de lire sur google et sur ce forum le pb que vous rencontrez avec la plateforme de Briarde, vous êtes des incapables en résumé

Ndeye
Ndeye

Ndeye

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Equipe

Bonjour Frédéric,

Une réponse vous a été apportée sur un notre fil de conversation.

Je me permets donc de fermer ce fil.

Bonne journée,
Ndeye, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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