Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

problème installation des chaines sur ma box sensation fibre ?

Bonjour, je viens de recevoir ma bbox sensation, l'installation faite, Internet marche très bien mais impossible d'avoir la TV car le décodeur bloc sur l'étape 2/3 (étape 1/2 après l'appairage de la télécommande) de son installation, la détection des chaînes.
Le message d'erreur est le suivant: "Pour réussir l'installation des chaines vous devez modifier le réglage de votre câble. Si le problème persiste, débranchez puis rebranchez votre boitier"
Pouvez vous m'indiquer les codes à renseigner dans les rubriques :
-fréquence
-symbole rate
-modulation
-network ID

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Jeremy,

Comme on vous l'a indiqué hier au service client, l'offre n'est pas finalisée.
Je transfère votre dossier à un de mes collègues du service commercial qui va analyser cela plus précisément.
Merci.

Nora, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Bonjour Jeremy,

Je suis sincèrement désolé de votre situation, après étude de votre dossier il s'avère que votre installation n'a tout simplement pas été faite correctement. Il y aurait du avoir un RDV d'un technicien Numericable. (même si vs avez déjà les prises). Car il y a certaines mesures à faire pour valider la ligne et l'activer. Ce qui n'est pas le cas pour vous comme vs avez pu le voir.
J'ai lancé un procédure de mon côté et reviens vers vous en début de semaine prochaine.

Jean-Frédéric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Bonjour Jeremy,

Normalement ma manipulation a du fonctionner. Vous me confirmez que c'est ok de votre côté ?

Jean-Frédéric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................