Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

remboursement caution 49 euros?

bonjour,
J'ai resilier le 11 novembre et a ce jour je n'ai recu aucun remboursement des frais de caution qui s'eleve a 49 euros

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
32 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Julien,

Vous n'aviez plus de décodeur TV depuis 2012. Vous avez été remboursé du dépôt de garanti du décodeur tv en juin 2012.
Il n' y a pas de dépôt de garanti sur la box.
Bonne journée,

Cecile, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
32 / 100
j'ai bien envoyer mon decodeur car je n'avais pas de haut debit par contre je n'ai rien recu de votre part!!!
pas de caution de 49 euros donc merci de faire le necessaire
cdt

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Julien,

Votre dossier box n'indique aucun décodeur puisque vous étiez sur une offre internet et téléphone sans tv.
D' après votre dossier, ce que vous avez rendu, c'est le modem (box blanche) pour lequel nous ne demandons pas de dépôt de garanti.
Quand vous avez résilié, vous n' avez rendu qu'un équipement (box blanche) et non pas 2, n' est-ce pas ?
Cdt

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
32 / 100
Quand vous avez résilié, vous n' avez rendu qu'un équipement (box blanche) et non pas 2, n' est-ce pas ?

oui comme je l'ai dit tout a l'heure!!

il me semble que vous avez du mal a comprendre la situation...

j'ai emmenager dans un endroit ou il n'y a pas de HAUT DEBIT!!!!!

Donc j'ai rendu le decodeur mais je n'ai pas recu la somme de 49 euros ( la caution)

C'est simple non???

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Julien,

Comme je vous l'ai déjà dit, le dernier décodeur tv que vous avez eu date de 2012, et le dépôt de garanti a été remboursé sur votre facture de juin 2012.
Maintenant, si vous affirmez avoir rendu un décodeur plus récemment, décodeur qui n'apparait pas sur votre dossier, je vous invite à nous transmettre le récépissé de restitution.
Bonne journée,

..................
..................

SEBASTIEN
SEBASTIEN

SEBASTIEN

Niveau
1
203 / 750
depuis le mois de janvier j attent le remboursement de caution!!!!!!!!!!!! voleur repression des fraudes saisie ,plainte deposer !!!!!!!!!!!j invite tout les personnes a faire de meme!!!!!!!