Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

J'ai résilié mon abonnement il y a 1mois et demi j'ai payé 103 euros. et je me fais prélever encore 80 euros?

J'ai résilié mon abonnement il y a 1 mois et demi de cela en payant 103 euros de frais de résiliation et je m’aperçois avec stupéfaction que BOUYGUES me prélève encore un montant de 79 euros ... ?????

Je n'arrive meme plus à contacter l'assistance car je n'ai plus de numéro BOUYGUES donc plus d'identifiant à fournir au téléphone !!!

Veuillez m'aider. dois je entreprendre des poursuites judiciaires?

Cordialement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point
Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Samy,

Votre ligne a été résilié le 26.12.14.
Vos factures s'éditant le 20 de chaque mois, votre facture de clôture s'est éditée le 20.01.15.

Cette facture comprend les frais de résiliation de 103,20€ ainsi qu'une régularisation de votre forfait au prorata depuis la résiliation de 24,18€.
Ce qui donne une facture totale de 79,02€.

Donc rassurez-vous ce montant correspond à vos frais de résiliation sur votre facture de clôture.

Bonne journée,
Laurent, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (1)

Oui (1)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Samy,

Votre ligne a été résilié le 26.12.14.
Vos factures s'éditant le 20 de chaque mois, votre facture de clôture s'est éditée le 20.01.15.

Cette facture comprend les frais de résiliation de 103,20€ ainsi qu'une régularisation de votre forfait au prorata depuis la résiliation de 24,18€.
Ce qui donne une facture totale de 79,02€.

Donc rassurez-vous ce montant correspond à vos frais de résiliation sur votre facture de clôture.

Bonne journée,
Laurent, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................