Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Prise en charge des frais de résiliation de mon acien FAI?

Bonjour,

Suite à ma venue chez vous, j'ai donc résilier mon abonnement chez mon ancien FAI. On m'a envoyé un email comme quoi Bouygues peut prendre la charge les frais de résiliation de mon ancien FAI. Je vais sur le lien, je dois télécharger un coupon, mais apparemment le lien ne marche pas. Pouvez-vous m'envoyer ce coupon svp?

Cdt.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
77 / 100
points

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

4 votants

Non (2)

Oui (2)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
77 / 100
points

En janvier

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
77 / 100
points

avant le 18/01

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
77 / 100
points

J'ai souscris le 15/01

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,
"Suite à ma venue chez vous, j'ai donc résilier mon abonnement chez mon ancien FAI. On m'a envoyé un email comme quoi Bouygues peut prendre la charge les frais de résiliation de mon ancien FAI. Je vais sur le lien, je dois télécharger un coupon, mais apparemment le lien ne marche pas. Pouvez-vous m'envoyer ce coupon svp?"

J'ai aussi souscrit à la Bbox il y a un mois, et je n'arrive pas à téléchargé le lien pour imprimé le formulaire. Pouvez-vous m'aider ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Le lien pour télécharger la demande de remboursement des frais de résiliation chez l'ancien FAI :

http://lc.cx/ZoU5

Valable pour la période du 23/04/2015 au 23/08/2015

Cordialement

Alexandre
Alexandre

Alexandre

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Khan,

Voici le coupon à télécharger puis à imprimer http://bit.ly/1ECER5B

Bonne journée,

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Alexandre,

Votre lien mène à une demande qui n'est plus valable (19/01/2015 au 22/03/2015).
La bonne adresse est celle-ci http://lc.cx/ZoU5 valable du 23/04/2015 au 23/08/2015

Cordialement

Alexandre
Alexandre

Alexandre

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Daniel,

Khan a souscrit le 04/03/2015. C'est pour cette raison qu'il doit envoyer l'ancien coupon pour bénéficier de l'offre :)

Bonne journée,

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................