Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Problème envoi et réception MMS galaxy Ace ?

Je ne parviens pas à recevoir les MMS. J'ai bien une notification m'indiquant que j'ai reçu un message mais quand j'appuie dessus, plus rien.
J'ai effectué plusieurs démarches telles que la ré-initialisation complète du téléphone et également celle conseillée sur ce site (Applications // Paramètres // Sans fil et réseaux // Réseaux mobiles // Connexion de données, la case doit être Cochée.
Si c'est déjà le cas, sélectionnez ensuite Noms des points d'accès // Touche Menu // Restaurer les paramètres par défauts.)
Cela n'a pas fonctionné.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonsoir Paulina,

J'espère que vos MMS fonctionnent avec l'aide de Thierry, via le lien de paramétrage du Samsung ACE.

Votre connexion WIFI doit être inactive lorsque vous utilisez les MMS, et votre connexion Internet sur votre mobile doit fonctionner.

Si votre problème n'est pas résolu, je suis là pour vous aider, n'hésitez pas !

@ bientôt, bon weekend,

Sarah, Conseillère Woobees Bouygues Telecom.
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................