Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

pourquoi la portabilité de mon téléphone n'est elle toujours pas active ?

j ai pris un abonnement le 31 décembre en demandant la portabilité qui devait etre effective le 4 février !!! hors je n ai toujours pas recupéré mon numéro de telephone

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

bonjour Céline,

VvOTRE
Daniele, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Céline

oups ! erreur typo :( veuillez m'excuser :)

Concernant votre numéro 0671 la portabilité devait avoir lieu le 04.02.

Celle-ci n'a pas pu être réalisée car le numéro a été résilié avant la date du 04.02 chez votre ancien opérateur.

Lorsque vous demandez une portabilité de numéro ; c'est l'action technique de porter le numéro qui fait la résiliation.

SI le numéro est résilié avant; la portabilité ne peut se faire.

Seule possibilité : demander à votre ancien opérateur la recréation de la ligne ; nous fournir
le nouveau RIO.

Sans cette opération votre numéro provisoire Bouygues Télécom, le 0761 va devenir votre numéro définitif.

Pour quel choix optez-vous ?

Daniele, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................