Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Ligne restreinte malgré le paiement ?

Mes deux lignes ont été restreintes ce matin alors que j'ai payé par mandat via La Poste avant hier + ce matin par CB suite à cette restriction. Quand vais-je retrouver mes lignes ? Et aurais-je un paiement d'avance vu que j'ai payé deux fois ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Vanessa
Vanessa

Vanessa

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Christine,

Je vous confirme que votre règlement par mandat a été pris en compte ce jour.

Par contre, il reste les 8€ de la facilité de paiement renouvellement mobile.
Je vous invite à effectuer le paiement par carte bancaire afin de pouvoir rétablir vos lignes dès aujourd’hui.

Merci de votre confiance,
Vanessa, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

J'ai déjà payé deux fois (par mandat et par CB) donc je pense que les 8€ sont largement payés non ?

Vanessa
Vanessa

Vanessa

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Malheureusement non.

Vanessa, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................